Mise à jour : juin 2011

Informations confidentialité


Le traitement des informations confidentielles telles que les adresses de courrier électronique (e-mail), le contenu de celui-ci ainsi que les échanges par e-mail entre le visiteur et le webmaster bénéficient de la confidentialité d'un courrier privé et ne sont pas conservées au delà de quelques jours. Elles ne sont pas stockées sur un serveur externe mais seulement comme tout à chacun sur son ordinateur personnel et ne sont pas utilisées pour des études statistiques ou médicales.
  Syndromefemoropatellaire.com reste soumis à la législation française pour ses obligations légales de confidentialité et en matière d'informations médicales ou autres.

  Le site n'utilise pas de cookie et ne conserve pas d'information sur l'identité des visiteurs.

Avertissements

Nous informons nos visiteurs que le site syndromefemopatellaire.com ne peut répondre aux questions d'ordre médical ni aux situations d’urgence médicale.

Le contenu de ce site s’adresse uniquement aux étudiants, médecins et professionnels de santé.

syndromefemoropatellaire.com ne peut en aucun cas assurer des conseils médicaux ou répondre à des situations d’urgence par le biais de sa messagerie mail ou de ses forums du site Internet.

En cas d’urgence médicale, composez le 15 sur le territoire national (FRANCE).

En cas de situation médicale non urgente, consultez le médecin de votre choix qui pourra vous examiner et saura résoudre votre problème, ou vous adresser à une consultation spécialisée le cas échéant.

Le médecin rédacteur ne peut être tenus responsables de tout préjudice, réclamation, coût ou obligation issu de l’utilisation, bonne ou mauvaise, de l’interprétation des renseignements que contient ce site Web.

 

Avertissement aux médecins et professionnels de santé

Les informations contenues dans le site Web Urgences Serveur ne sont offertes qu’à titre d’information et dans un but éducatif.

Les informations présentées sur ce site ne représentent en aucun cas une recommandation universitaire de pratique ou de traitement.

Le site n’est pas conçu, ou prévu, pour modifier les pratiques médicales, ni pour être utilisé afin d’établir des diagnostics ou influencer des prescriptions médicales.

Le médecin rédacteur ne peut être tenus responsable de tout préjudice, réclamation, coût ou obligation issu de l’utilisation, bonne ou mauvaise, de l’interprétation des renseignements que contient ce site Web.

Les documents figurant dans ce portail internet sont susceptibles d’évoluer dans l’avenir en fonction de l’acquisition de nouvelles données qui pourront justifier leur révision.

Ethique de rédaction

Respect du code de la santé publique et des recommandations du Conseil National de l’Ordre des Médecins et de L’AFSSAPS.

Respect des règles habituelles de la rédaction scientifique médicale :

La source des données diffusées sur le site est explicitement citée avec, le cas échéant, un lien vers cette source.

Toute affirmation relative au bénéfice ou à la performance d’un traitement donné, d’un produit, est associée à des éléments de preuve (références scientifiques).

Le comité de rédaction autorise la diffusion d’informations qui se veulent le plus claires possibles.

Les illustrations sont être libre de droits de diffusion et/ou reproduction.

La date de la rédaction est clairement précisée en haut de chaque question.

Le rédacteur s’engage dans la mise à jour régulière des contenus et des modifications d’AMM.

Copyrignt

Ces informations sont protégées les législations nationales sur le droit d’auteur et les droits dérivés.

L’information et les données contenues sur le site Internet peuvent faire l’objet de revues, ou être reproduites ou traduites à des fins de recherche ou d’étude personnelle, mais ne peuvent être ni vendues ni utilisées à des fins commerciales

Liens depuis syndromefemoropatellaire.com

Les liens vers d’autres sites sont offerts à titre de référence, pour vous aider à la recherche d’informations.

Nous n’engageons pas notre responsabilité quant à l’exactitude ou la pertinence des informations contenues dans les autres sites, pas plus que nous endossons leurs points de vue.

Liens vers syndromefemoropatellaire.com

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers la page d’accueil ou directement vers les informations diffusées par le site syndromefemoropatellaire.com.

Mais en aucun cas les pages du site syndromefemoropatellaire.com ne doivent se retrouver imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site. Tout doit être fait pour indiquer clairement à l’internaute qu’il se trouve sur le site syndromefemoropatellaire.com et lui permettre d’y naviguer librement.

Syndromefemoropatellaire.com n’est en rien responsable de liens qui sont faits vers son site.

Cependant si vous créez un lien vers nous, nous apprécierions d’en être informé par un simple mail à : contact.

Confidentialité

Comme l’exige la CNIL, syndromefemoropatellaire.com vous informe qu’aucun cookie n’est placé dans votre ordinateur lorsque vous naviguez sur son site Internet.

Conformément à la loi, aucune information personnelle ne sera l’objet d’une quelconque transaction ou d’un quelconque don.

 

Publicité

Syndromefemoropatellaire.com ne contient actuellement aucun bandeau publicitaire.

La publicité n’est pas une source de revenu du site.

Syndromefemoropatellaire.com ne gènère aucun bandeau ou pop up publicitaire.

Site indépendant, sans financement extérieur, sans publicité. Aucune publicité n'est admise sur ce site .

Nous nous engageons à ne collecter aucun renseignement personnel, d'aucune sorte que ce soit

Site hébérgé par JIMDO PRO. Ce site se dissocie de tous les contenus des plates-formes JIMDO.

 

Financement

Site indépendant, sans financement exterieur , sans publicité. Ce site est financé par Mr. Galant uniquement.

Vidéos

Les vidéos présentent sur ce site sont auto-produites par l'auteur.